Hele Sport : des produits naturels pour améliorer sa pratique sportive

Fondé en 1999 à Villemur sur Tarn en Occitanie, le laboratoire EMERAUDE est précurseur dans le marché de la cosmétique bio. Les produits proposés par EMERAUDE sont destinés à toute types de peau, des plus sensibles et vulnérables jusqu’aux plus intolérantes.



En 2020, le laboratoire EMERAUDE décide de lancer HELE, une marque de produits destinés à des sportifs avant, pendant et après l’effort avec des produits naturels.


Une gamme complète pour tous types de pratiques


Hele repense la cosmétique sportive en innovant et en accompagnant les sportifs de tous horizons pour aller plus loin dans leur pratique. Qu’il s’agisse de joggeurs du dimanche ou d’athlètes de haut niveau, la gamme Hele fait sens pour chaque pratiquant.


Le gel « échauffer » est riche en silicium organique et en principes actifs naturels, il favorise la préparation des muscles en amont de l’effort. Pour l’avoir testé avant plusieurs séances, la chauffe n’est pas brutale et insoutenable mais progressive et mesurée ce qui permet de commencer son travail d’intensité dans les meilleures dispositions.



« Protéger » limite les frottements grâce au collagène marin et au silicium organique afin d’avoir un effet « seconde peau ». Il permet de limiter les ampoules, rougeurs et irritations cutanées en améliorant la qualité de la peau. Utilisé pour renforcer la peau des pieds et les frottements avec les tissus, ma peau est moins fragilisée après des semaines d’entrainements intenses.


Afin de bien récupérer après l’effort, « récupérer » décongestionne et favorise la récupération musculaire tout en laissant ....


Lire plus sur : https://allureathletics.fr/reviews/hele-sport-des-produits-naturels-pour-ameliorer-sa-pratique-sportive


4 vues0 commentaire